Pourquoi nous confier vos services TI ?

Expertise technique
Nous disposons d'une équipe de professionnels hautement qualifiés pour gérer les technologies informatiques de votre entreprise, offrant une expertise technique supérieure à celle que vous pourriez avoir en interne.
Réduction des coûts
En confiant la gestion de ses services TI à UBQT, votre organisation peut éviter les coûts associés à l'embauche et à la formation d'une équipe interne de TI, ainsi que les coûts liés à la mise à jour du matériel et du logiciel.
Fiabilité accrue
Nous offrons des services de gestion de bout en bout, garantissant ainsi une plus grande fiabilité pour les systèmes informatiques de l'entreprise
Sécurité renforcée
Nous disposons d'une expertise supérieure en matière de sécurité pour protéger les systèmes et les données de nos clients contre les menaces.
Surveillance en temps réel
Nous surveillons en temps réel les systèmes informatiques de nos clients pour détecter et résoudre les problèmes rapidement, ce améliore la disponibilité et la qualité des services.
Évolutivité
Nous aidons les entreprises à évoluer avec leurs besoins en matière de technologies, en offrant des solutions évolutives pour les aider à répondre à leurs défis informatiques en constante évolution.
En résumé
les services d'un prestataire MSP peuvent offrir une solution économique, fiable et sécurisée pour les PME qui cherchent à optimiser leur activité grâce à des technologies informatiques performantes.

Qu'est-ce que ça inclus ?

Comparaison des plans d'infogéranceBasiqueEssentielPremium
Support TI
Temps de réponse garanti (1)
Soutien technique à distance illimité durant les heures de bureau (2)
Soutien technique sur site illimité durant les heures de bureau (2)
Soutien technique illimité en dehors des heures de bureau
Déploiement des postes de travail
Logiciel de soutien technique et gestion des actifs
Surveillance des postes et serveurs 24/7
Gestion des mises à jour Microsoft et logiciels tierces partie (3)
Gestion des imprimantes
Gestion des consommables imprimantes
Suite Microsoft 365
Microsoft 365 Business Standard
Microsoft 365 Business Premium
Sécurité
Communication de sensibilisation à la sécurité
Antivirus sur postes et serveurs fourni
EDR (End Point Detection Response) Fourni
Simulation d'attaque par hameçonnage (phishing)
Tests d'exposition réseau
Voute de mot de passes
Gestion
Documentation TI
Rapport exécutif mensuel
Rencontre de point technologique annuelle
Rencontre de point technologique bi-annuelle
Rapport annuel de la sécurité des droits d'accès SharePoint et Serveur de fichiers
Rapport trimestriel de la sécurité des droits d'accès SharePoint et Serveur de fichiers
Sauvegardes
Test mensuel de restauration manuelle (4)
Sauvegarde externe des données Microsoft 365 - rétention 5 ans
Sauvegarde externe des données Microsoft 365 - rétention 10 ans
Sauvegarde des données du poste de travail
Réseautique
Gestion réseau filaire et WiFi (5)
Surveillance des équipements réseaux 24/7 (5)
Pare-Feu standard fourni et Géré
Pare-Feu fonctionnalités avancées fourni et Géré
Microsoft Azure
Gestion de tenant Azure
Notes
(1) Pendant les heures ouvrées
(2) S'applique pour les logiciels / versions approuvées par UBQT
(3) Limite d'une fois l'an par poste pour les logiciels de tierce partie
(4) S'applique uniquement pour les solutions de sauvegarde recommandées par UBQT
(5) S'applique au matériel répondant aux minimums de standards établis et sur liste approuvée

Niveaux de service - SLA

Priorité
Exemples
Temps de réponse
Critique
Vos données sont hors ligne et aucun utilisateur ne peut travailler

L'un de vos commutateurs réseau est défaillant et empêche la moitié de l'organisation de travailler

Un lien VPN critique est hors-service et empêche toute une localisation de travailler
1 Heure
Haute
Votre connexion internet est coupée, les utilisateurs peuvent encore travailler localement

L’ordinateur de votre CEO est en panne

Votre logiciel de Comptabilité principal ne fonctionne plus
2 Heures
Moyenne
Le poste d'un utilisateur ne démarre plus, il ne peut pas travailler

Une imprimante ne fonctionne plus mais les utilisateurs peuvent imprimer sur une autre

Un utilisateur expérimente des difficultés à se connecter au réseau sans fil
4 Heures
Basse
Les impressions sont plus lentes qu’habituellement

Un utilisateur ne peut pas scanner

Un utilisateur a besoin d’installer un nouveau logiciel sur son poste
8 Heures
Sans priorité
Maintenance pro-active des systèmes
Meilleur effort
En Personne
6455 Christophe Colomb
Suite 201
Montréal, Québec
H2S 2G5
Par téléphone
514-316-6814
1-844-688-UBQT

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